Plage et souvenirs!

Publié le par Pad

Ma dernière page en date continue d'avoir pour thème les réjouissances de mon été, et tout particulièrement la visite à ma Sister à Marseille!

Jolie photo prise sur la plage de la calanque de Sormiou. Je voulais des couleurs fraîches et gaies, voilà qui est fait!

Tenez vous prêts, les autres pages que j'ai faites viendront prochainement!


PS: merci de laisser un petit commentaire si quelqu'un passe par ici! ;)

Scrap

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> qu'elles font du bien ces couleurs...encore une petite merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai franchement hâte de retrouver le printemps et l'été!! ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces couleurs pleine de joie!! Merci pour toutes ces couleurs Cécile!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien!! C'est un plaisir de voir que ça vous plais aussi!! Merci!!<br /> <br /> <br />