2 nouvelles pages, 2 styles!

Publié le par Pad

Je commence par un petit "merci" pour les commentaires qui sont arrivés depuis la dernière fois! Comme ça je me dis que je ne suis pas seule ici et que je peux faire plaisir à de potentiels lecteurs! Alors, merci!

Passons maintenant aux 2 pages du jour! La première, une vue de la calanque de Sormiou, et une page simple puisque le papier de fond (une merveille de la collection "Bohemia" chez My Mind's Eye!) est déjà parfait à lui tout seul! Un petit journaling, un tampon et le tour est joué!

Page 001

Page 002

La deuxième page est inspirée d'un sketch qui était très graphique, très épuré. Je m'en suis servi pour cette photo d'une petite sculpture qui grimpait le long d'une façade ancienne dans les rues du Vieux Chinon. Moi qui adore les photos d'éléments d'architecture, ça faisait longtemps que je n'avait pas pu donner libre cours à cette partie de ma créativité en scrap. C'est vrai que mes derniers sujets étaient soient floraux, soient humains... ou des paysages!

Voilà, le mal est réparé, et j'adore cette page!

Page 003

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ces deux pages sont très réussies, bravo pour cette créativité et ce talent "scrapbookeux" ! j'aime beaucoup le tampon de la 1ère page, qui met bien le tout en valeur, et la mise en page du 2e<br /> sujet ! continue, on attend avec impatience tes nouvelles réalisations ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Audrey!! Ravie de voir que mes pages te plaisent!! Je continue et je poste des nouveauté dès que possible!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> comme dit sur le forum j'adore ...la première qui réchauffe, avec une photo somptueuse. Quant à la seconde, j'adore ce style, elle est parfaite bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Doudou!! Tes commentaires sont aussi chaleureux que tes propres pages! :)<br /> <br /> <br />