Pages d'automne, se ramassent à la pelle!

Publié le par Pad

Un retour au scrap apprécié vu que les jours raccourcissent et que le temps passé à l'intérieur va aller en croissant chaque jour un peu plus!

Une page réalisée en suivant un lift en chaîne: je reçoit une page et je dois m'en inspirer avant de transmettre ma version à une amie qui va ainsi pouvoir réaliser sa propre page!

page 012

 

Depuis la semaine passée mon forum de scrap fête ses 3 ans! L'occasion de s'amuser avec plein d'épreuve imposées histoire de scrapper avec les neurones en éveil!

Un autre lift, mais simple. On le voit très mal, mais les ronds sur la partie droite de la page sont embossés en relief.

 

Page mariage Erica et Thierry

Une page où je devais intégrer de petits rouleaux de papiers:

Page Boboli petits rouleaux

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article