Page Challenge crop week end

Publié le par Pad

Ce week end a été intense! Imaginez 2 jours entiers consacrés au scrap. Samedi jusqu'à 22h nos neurones se sont activés en même temps que nos petites mains, et aujourd'hui jusqu'à 17h30. Ouf! C'était bien, maintenant j'ai plein de projets à terminer!

 

Donc avant qu j'ai terminé tous ces beaux albums, je peux vous montrer ma page réalisée pendant le challenge du samedi soir.

 

Un kit imposé à utiliser au mieux, et l'obligation d'insérer un titre avec une heure!! Argh! Dur dur, je n'avais pas choisi de photos qui se prêtaient facilement à ce handicap... J'ai du ruser. Et puis je me suis lachée sur une page un peu farfelue j'avoue! Au final elle me plais bien!

 

A vous de juger:

 

Challenge

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article