Page "Petit Tom dans sa chaise"

Publié le par Pad

Une page faite il y a 5 minutes. J'ai trouvé ce kit "Cheap and Pop" fait par Akizo, une scrapeuse japonaise! (Comme quoi tout est merveilleux au Japon!! :) )

J'ai trouvé que les couleurs pleines de peps allaient vraiment bien avec cette photo de (future-ex) petit Tom!!

Publié dans Digi-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Thank you Akizo! I've loved so much your freebie, it was a pleasure! :)
Répondre
C
Magnifique, j'adore cette page ! Les couleurs vont effectivement très bien avec le ton jaune dominant de la photo. Peux-tu m'envoyer ta création ? Elle ira parfaitement en cadre dans la chambre de petit Tom, un développement photo s'impose. Je mettrai derrière un copyright Pad :o)
Répondre
A
Thank you for using my freebie. So cute your layout and baby!
Répondre