Retour sur un mariage

Publié le par Pad

Je n'avais pas eu le temps de faire de scrap ces dernières semaines, et sans les photos développées encore moins sur les évènement des derniers mois! Mais puisque qu'Aurélie ma l'avait demandé, je me suis lancée sur une série de pages en digi (en attendant le scrap classique!) sur son mariage avec Nicolas le 1er août dernier!

Voici donc les 2 premières pages que j'ai faites. En sachant que le
bleu turquoise était la couleur associée à leur mariage. Et que pour moi, scrapper du bleu, argh, c'est dur! J'espère que ça leur plaira!




Publié dans Digi-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste sublime !
Répondre
P
<br /> Merci Caroline! Ce n'est qu'un petit retour au scrap digital! Je ferais mieux la prochaine fois! ;)<br /> <br /> <br />