Page "Frère & Soeur"

Publié le par Pad

Voici ma dernière création en digi.

Je précise que je n'ai que des "freebies", autrement dit des kits gratuits que je télécharge légalement sur internet. Si vous voulez les coordonnées des blogs où les trouver, je peux vous les fournir. Pour information, les créateurs proposent aussi des kits plus complets, qui eux sont payants!

Ma page donc est consituée de plusiieurs éléments qui proviennent de divers de ces kits gratuits! J'aime bien mélanger...

La photo est belle je trouve, de 2 des frères et soeurs de mon chéri.

Publié dans Digi-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Violaine, ou, le portrait craché de sa Maman! ^^
Répondre
C
Très réussi, et ça me permet de découvrir enfin le visage de Violaine !
Répondre