Des pages de mon album Canada

Publié le par Pad

Les pages de mon album se remplissent plutôt bien en ce moment!! Je suis assez contente de moi: je fais autant de pages sur ce voyage que sur le mariage et l'EVJF. (Pages que je vous montrerai bientôt!)

 

Ma première page. Une des plus belle photo de tout le voyage! Je l'ai encadrée tellement j'en suis amoureuse!

 

Album-Canada-New-York 0333

Des pages sur les couleurs de la nature:

Album-Canada-New-York 0335

 

Album-Canada-New-York 0596

 

 

Une page avec une auto-photo où nous cachons bien le panneau de Hunstville!!

Album-Canada-New-York 0602

 

Album-Canada-New-York 0609

 

 

Une page où j'ai pas fait la mise au point...

Album-Canada-New-York 0610

 

Album-Canada-New-York 0621

 

Album-Canada-New-York 0622

 

Et puis cette dernière page, très cosy, très "shabby" comme on dit en scrap:

Album-Canada-New-York-0617-copie-1.JPG

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai été taguée... Alors maintenant c'est ton tour et c'est ici : http://regardsdecath.over-blog.fr/
Répondre
C
Elles sont vraiment belles tes pages ! tu vas avoir un superbe album !
Répondre
C
Quel travail ! Bravo, toutes ces couleurs et ces magnifiques photos donnent de la joie :o)
Répondre