Partageons de petits bonheurs!

Publié le par Pad

Encore 3 pages! J'en ai une autre presque achevée, mais je vais peut être rajouter quelques petites finitions...

Cet article parle de petits bonheurs. La première page, encore un moment entre filles, avec ma copine Nathalie!


La seconde page, sur l'activité de mon Papa:


La dernière page sur mes moments de glandouille dans le jardin de mes parents... Buccoliques!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la photo au ras des paquerettes et la page est super sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une des premières photos faites avec Shannon (mon app reflex)!<br /> <br /> Et merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le scrap paquerettes et un pur moment de poésie, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre