Début

Publié le par Pad

Voici mon nouveau blog. Il sera entièrement consacré à deux de mes passions: la couture et le scrapbooking. Peut être que de temps en temps deux ou trois autres activités viendront se greffer ici... On ne sait jamais! J'espère pouvoir l'alimenter assez souvent pour que personne ne s'ennuie ici!
 
Bienvenue, bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me poser des questions, à laisser des commentaires! Je souhaite que ce blog soit aussi interractif que possible, et pour ça, j'attend vos réactions! Merci.

Pad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, oui, référence à Weezer! Je cherchais un nom pour ce blog, je me creusais la tête sur des trucs comme scrap et création, Pad'scrap, bof, bof, et j'ai entendu la chanson à la radio!! Comme je l'aime bien, et que, ma foi, elle donne un certain cachet à mon imaginaire... Voilà!!
Répondre
C
Chouette, un blog pile poil dans les thématiques qui m'interpellent, longue vie à Island in the sun" (en référence à Weezer ??).
Répondre
A
bon vent à ce nouveau blog !<br /> Je vais suivre de près.
Répondre